jeudi 3 juillet 2008

Cérémonie de mariage en Tunisie

Parmi les us et coutumes auxquels la communauté en Tunisie donne beaucoup d’importance est la célébration du mariage. La fête de mariage dure assez souvent 7 jours et 7 nuits durant lesquels la famille et les proches des mariés s’adonnent à des festivités qui se prolongent tard dans la nuit.

La mariée est généralement vêtue d’habits traditionnels durant les jours de festivités : Kiswa, Fouta et blouza et s’orne de bijoux traditionnels et de henné. Certaines mariées optent pour une robe plus moderne pour le jour du mariage.

Les hommes sont généralement en jellaba pour homme, habit traditionnel qui est faite à base de soie. Le jour du mariage, ils portent assez souvent des costumes.

17 commentaires:

rosi a dit…

Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !
numerologue , horoscope

Unknown a dit…

Bonjour, Merci pour la mine d’information bien utile ! Et encore BRAVO à vous.
voyance gratuit

Unknown a dit…

Très bon website. Je viens de trouver votre blog et je voulais dire que j'ai sincèrement adoré la lecture de vos textes.

Avenir amour

Julia a dit…

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !
voyance gratuite en ligne
voyance mail gratuite
voyance gratuitement

voyance a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
voyance par mail gratuite

rosi a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

telephone gay

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .

voyance gratuite serieuse

Unknown a dit…


Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.
voyance par mail

Estèrre a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient.
voyance en ligne gratuite

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
voyance en ligne

susane a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog .

voyance gratuite

Unknown a dit…

Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
voyance gratuite en ligne par mail

rosy123 a dit…

Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
voyance gratuite

Anonyme a dit…

Ce blog est parfait : l'info est toujours de qualité et la rédaction sans faille est très agréable à lire.

voyance Email

Anonyme a dit…


Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire


voyance en ligne

Anonyme a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance mail gratuit

Anonyme a dit…

C'était formidable de savoir qu'il y a quelqu'un là-bas qui sait tomber et se relever. Nous restons toujours humbles et n'abandonnons jamais, et pour l'aide de M. Benjamin Lee de m'obtenir un prêt de son entreprise pour développer mon entreprise, à un moment charnière. Le soutien que j'ai reçu de sa société de prêt était assez honnête et un taux bas intéressant en retour, M. Benjamin Lee est un agent de crédit travaillant avec un groupe d'investisseurs qui sont prêts à financer tout type d'entreprise ou à accorder un prêt pour un usage personnel tant que leur remboursement est garanti.
Vous pouvez contacter leur e-mail sur 247officedept@gmail.com Ou Whatsapp Mr lee au + 1-989-394-3740